U.A. LA ROCHEFOUCAULD RUGBY : site officiel du club de rugby de LA ROCHEFOUCAULD - clubeo

14 août 2016 à 10:55

Nouvelle Saison seniors

Salut à tous petits rugbymen Rupificaldiens,
Infos diverses:

Pensez à vos licences, remplies et signées, et avec le règlement ou les régalements.
Aucune licence ne sera validée sans cela!!!!

Reprise officielle des en trainements mercredi 17/08/2016 19h30 en tenue sur le stade, jusqu'au début de la saison, les entrainements auront lieu le lundi, mercredi et vendredi soir.

Samedi 27/08 après-midi match/entrainements à Jarnac, horaires à préciser avec les coachs, à l'issue une Paella vous est proposée, 10 euros pour les joueurs, 15 euros pour les accompagnants.
Sinon repas au club le soir, participation 6 euros par personne. Venez nombreux.

Samedi 03/09/2016 reprise de l'école de rugby.

Le dimanche 04/09/2016 nous aimerions faire avec vous le trail de la braconne, pour cela ils vous faut un certificat d'aptitude à la course à pied en compétition délivré par votre médecin.

La licence est obligatoire et doit être réglée pour pouvoir faire la suite.

Le dimanche 11/09/2016 match amical contre Pons, à la maison.

Début du championnat le dimanche 18/09/2016 à la maison contre Cherves.

Les entrainements seront dorénavant le mercredi et vendredi soir 19h30 en tenue sur le stade.

Bonne saison.